Bon plan :)

Publié le par mamzelie

Voila au marchand de journaux, avec le magazine Be il offre en avant première un des 2 vernis de la gamme So Laque Ultra Shine (violet couture ou orange création). Profitez en il est à 3€ en plus du magazine ce qui fait au total 4,50€ !!!

Je vais demander à ma mère ou à mon chéri d'y aller le violet me tente 

226546_168477429876375_129038453820273_378261_6797388_n.jpg

Publié dans Les concours-bon plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah oui sa donne envie, le violet aussi me fait de l'oeil!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai les 2 lol ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci du bon plan ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je pense que je vais me laissé tenté par le violet hihi il a l'air magnifique =)<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool ;) ca vaut le coup ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'vais au marchand de journaux lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok cool :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me suis pris le violet hihihihi :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi le orange je cherche le violet maintenant lol ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> interresant cool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est une affaire :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour le bon plan!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce bon plan ! bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour l'info! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ah demain j'irai voir ça merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien j'espère le trouver aussi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ohh pas mal ça!<br /> Mais il est en petit ou en format normal?<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense qu'il est en format normal ca vaut le coup :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci pour l'info, j'irais voir si je le trouve ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien j'espère trouver aussi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympa :p Merci ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah je peux pas acheter lol<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci miss pour le bon plan.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien :) j'espère qu'il en restera :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour l'info!!! ils me tentent bien aussi!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pour le prix faut en profiter :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh je pense que je vais essayer de me le trouver, intéressant quand on voit qu'un vernis Boujois coûte 10€ !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur ca vaut le coup ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />