Bonjour, je me présente...

Publié le par mamzelie

Je m'appelle Nathalie maman de Zélie bientôt 8ans et Yuna 5 mois, femme au foyer et accro aux vernis plutot Nail Art, c'est ma passion, j'adore !!! J'ai plus de 200 vernis! 

Dans ce blog je parlerai de mes achats, mes tests et plus... Ma vie de maman 😍

Gros bisous !!! Un grand merci à Claire's Nails de m'avoir fait découvert le Nail Art  ne t'excuse pas au contraire !!! Hate de te voir !!!

1f1ee60fd0419dd5a8ba171bb6153cdb.jpg

Publié dans Ma vie :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou !<br /> Héhé, Claire nous a toute fait tomber dans le NA ! ^^<br /> Ps : jviens mettre le bazar sur ton blog, mouhahaha, tu vas recevoir tout plein d'alertes ;)<br /> Bisous !<br /> <br /> ps2 : ta petite Zélie est vraiment mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ca me fait plaisir tout tes com's et ta visite :) merci pour Zélie la chipie  bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop mignonne !<br /> voilà , j'ai visiter ton blog !<br /> j'espère t'avoir mis beaucoup de commentaires !<br /> maintenant faut que j'attende les news !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est une chipie lol merci pour tout tes commentaires :) merci de me suire :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tant mieux quelle tai fait découvrir le nail art! bonne continuation dans ce monde ;)<br /> et désolé davoir mis autant de temps avant de visiter ton blog ... =S<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de m'accueillir dans ce monde nail art très convivial :) contente que tu passe sur mon blog :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je m'inscris a ta news ma belle<br /> je suis concouriste aussi est accro au nail art<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) c'est gentil. tu gagne un peu? moi oui<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je m'inscris à ta new et puis je te met dans ma blogroll :)<br /> A tres bientot Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mais il est tout récent ton blog ! ^^<br /> Bienvenue alors ! Il est déjà très joli en tout cas ^^<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Héhé très mignonne cette photo, vous respirez la joie de vivre! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci de votre accueil :) bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> oh c'est vraiment trop mignon le prenom de ta puce :)<br /> Bienvenue dans la blogosphère :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma coupinette que j'ai rendu accro *.*<br /> Je te demande pardon d'avance lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre