Encore des cadeaux :)

Publié le par mamzelie

Voila les cadeaux que j'ai recu dernièrement !!! Merci beaucoup les filles 

 

Des peel off et des stickers pour ongles (merci Kelly) pour me remercier d'avoir poster le 1000ème com 

Photo0446.jpg

Deux vernis à ongles, une planche de stickers et de la poudre pailleté (merci Eloow Nails) pour me remercier d'avoir mis le 200ème com 

Photo0441.jpg

Photo0440.jpg

4 vernis et des stickers pour ongles (merci Emyjolie) pour avoir poster le 1000ème com 

Photo0444.jpg

Photo0445.jpg

Photo0443.jpg

 

Merci les filles ca me fait plaisir !!! Contente de vous suivre tous les jours 

Bisoussssss

Publié dans Mes achats-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Veinarde ! ^^<br /> C'est très beau tout ça :)<br /> J'ai hâte de continuer les pages et de voir tout ce que tu nous as fait avec !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont gentilles les filles je suis contente :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Dis donc, tu laisse des commentaires juste quand il faut toi, veinarde ^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis contente ca me fait plaisir  je débute dans le nail art ca m'aide beaucoup je les remercie<br /> beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as été gâté dis donc! bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ca fait plaisir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et le tien aussi !<br /> Lol<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non je l'ai reçu il y a 2 jours !<br /> j'ai pas eu le temps de le swatché !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok hate de voir ton swatch :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as mis beaucoup de com's à ce que je vois !<br /> le salomé bleu vert qu'emyjolie t'as donné j'ai le même !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool tu la déjà swatché? moi pas encore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Roh et ben dis donc !!! Qu'est-ce qu'elles t'ont gâté !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis contente :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ba tes a fond toi ! XD mais tu as meme pas poster le 1000 chez moi roooo !XDD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le hasard j'en ai poster pleins mais j'étais pas le 1000ème tant pis :) contente que tu ai 1000 com's tu le mérite bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Contente que cela te plaise ^^<br /> Tu vas pouvoir rayer ça de ta wishlist ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais le faire merci miss hate de les tester <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou t'as été gatée :D<br /> Bisous ma Nathouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis contente c'est gentil de la part des filles  bisous ma tagada<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je t'ai taguée :D<br /> [Article en ligne à partir du 16/04/2011 à 10h29]<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le tag, on m'a déjà taguer l'article est dans mon blog :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh super tout ces cadeaux !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est gentil :) merci à toutes ca me fais plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je vient de recevoir ta surprise =)<br /> sa ma fait trop plaisir, j'adore tout ce tu ma offert mille merci ma belle<br /> je vait faire un article pour te remercié =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci contente que ca te plaise gros bisous miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super ces petits cadeaux!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui trop je les remercie beaucoup ca fait plaisir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de te taguer. bisousss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je m'en occupe ce week :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouhh, t'as été très gâtée là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui les filles sont très généreuse je les remercie encore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Grrr... Je veux rien du tout ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta pas le droit de refuser lol  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ? je n'en ai vu qu'un lol attend je verifie :P<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol yen a deux, l'autre se cache hihi bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> en tout j'espere que sa te plait hihi =)<br /> pi ils sont super les autres cadeau aussi<br /> Bravo a toi<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci beaucoup !!! j'adore tu agrandis ma vernithèque c'est gentil bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as été gatée ;) j'ai reçu ton colis :) MERCI . je t'envoie normalement les vernis la semaine prochaine :)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok tu a vu je t'ai mis 2 timbres à 1,40€ dedans bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super tous ses cadeaux... Tu as été bien chanceuse mdrrr... bisousss :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui :) merci tkt toi aussi tu va avoir des cadeaux hihi :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super cadeaux!!!! J'espère que ça te plaît!<br /> Merci de me suivre.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! C'est gentil de m'agrandir ma vernithèque  bisous miss merci de me suivre aussi c'est un<br /> plaisir de te suivre !!!<br /> <br /> <br /> <br />