Envie de kiwi

Publié le par mamzelie

Bonjour je vous présente ce NA j'ai mis le vernis Salomé vert que m'a échanger Beautifool, du striping tape vert offert par Poutoux et des rondelles de kiwi. Que pensez vous de ce NA?

DSCF0003.JPG

La photo à été prise avec le nouveau APN et par Monsieur pendant qu'on mangeait Macdo lol.

Voila mon APN 

fuji_z80-500x161.jpg

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est trop beau ce NA !<br /> J'adore vraiment, c'est frais, c'est de saison, c'est très très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wouha trop mimi !! j'aime beaucoup le vert et les rondelle de kiwi tellement realiste !<br /> Pi ton APN est troooop beau en rose comme ca j'adore hihi =)<br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci
(
<br /> super sympa! jadore la couleur de ton appareil!so girlyyyy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) oui très girly j'adore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Sympa ta déco, et j'adore ton APN!! ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss, je suis contente il est top pour faire de belles photos <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Sympa le nail art et l'apn ^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss je vais pouvoir faire de belles photos lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Enfin ton appareil photo zelie ? bravo et y a pas photo la qualité est nettement mieux<br /> Bsiou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui chéri me l'a offert  il est top !!! merci bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eeeeenh la copiteuse d'APN :o<br /> MDR<br /> C'est jolie bravo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui lol j'adore le rose et le violet yavait ces 2 couleurs et mr a voulu me le prendre en rose hihi  bisous, merci pour mon NA <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli ton NA!<br /> contente d'apprendre que tu as un nouvel APN!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  oui trop contente je vais faire de belles photos hihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est trop joli ton appareil photo, même si je n'aurai pas choisi cette couleur ^^<br /> Ta déco est super jolie, j'aimerai bien tenter une déco avec des fruits en fimo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci il était en rose ou violet :) merci pour mon NA, ca change c'est sympa la fimo :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super joli ton NA !!! Et ton APN fait de super photos !! Tu dois être super contente !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui trop contente :) j vais pouvoir vous montrer de jolie NA maintenant :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah mais c'est super les fruits en fimo, va falloir que je m'en offre, j'adore l'effet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sympa j'aime bien c'est original :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ta déco ! Le vernis te va mieux qu'a moi x)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil j'adore la couleur  bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop mimi ces kiwis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ta déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous miss <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super déco, j'aime bcp !<br /> Tu va nous faire des photos nettes mtn... cool !<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui je suis contente  bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop choupinou =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vive lilo et oui j'aime bien ton NA, de suite là j'ai envie de cocktail sur la plage... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci on y va ensemble lol :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />