Fleurs violacés

Publié le par mamzelie

Bonjour je vous présente mon nail art du moment très fleurie. J'ai utilisé le vernis Véra Valenti de couleur violet nacré offert par ma maman décoré de stickers fleurs Modelite offert par Poutoux merci !!!

J'adore cette déco je la trouve jolie en harmonie avec la saison et vous qu'en pensez vous?

Bisoussssss 

S7301781.JPG

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En effet, ça correspond bien à la saison ! Et c'est très mimi :)<br /> Jtrouve que les stickers modelite sont pas mal du tout (j'ai les même ;) )<br /> Ils sont un peu épais, mais sont sympa comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est vrai un peu épais mis avec le top coat c'est nikel :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je les trouve magnifique ces stickers !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci moi aussi je les aime bien :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> c tres reussi ma belle!plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) bisous misss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est tres jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tres jolis tes stickers!ca rend super bien je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Quel travail, quelle minutie !<br /> Bravo c'est très joli !<br /> Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est des stickers c'est facile bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh super jolie ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout mignon !<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les stickers vont trop bien avec ton vernis, et d'ailleurs sa couleur est super belle aussi :-) ta maman a bien choisi :-)<br /> Gros bisous ma belle, passes une bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) j'aime bien aussi bonne journée miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est meugnon =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tout mimi ta deco!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime beaucoup =) et la couleur est tres joli il ressemble a peu a mon E Pinaud<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Top beaux les sticker :d le vernis aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super jolie^^ Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui ça fait penser au printemps ! Je crois que je l'ai ce vernis, c'est quel numéro dis moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le numéro 6 bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De rien :)) Très joli déco. Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss :) bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />