Morning star

Publié le par mamzelie

Bonjour les filles ca va? moi bien !!! Qui regarde le morning star le matin sur la chaine direct star (17) de 7h à 9h en compagnie de Gérard et Johann? Moi tout les matins j'adore 

Demain je vais passer à la télé pour le fameux jeu de l'orthographe entre 7h10/7h15, j'espère être à la hauteur, j'adore l'orthographe !!!

A demain pour celle qui regarde d'habitude ou qui regarderont  en plus Zélie à 20 mois demain !!!

Gros bisous les miss !!!

morningstar.jpg

Publié dans Les concours-bon plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah génial, et tu gagne quoi exactement??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai gagner un cd et des dvd de manga :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors alors??? Hihiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai gagner :) je suis contente !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne chance a toi miss !!!! Et je pourrais pas regarder, car je suis deja au boulot !! Mais j'espere que tu nous raconteras comment ca s'est passé... et bon moiversaire a ta poupette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour zélieet j'ai gagner !!! je ferais un article bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si j'arrive à trouver la chaine en direct sur le net, je regarde promis... (j'ai cassé la tv le week end dernier oupss comme qui dirait oupsss) bisous et bonne chance en tout cas, tu peux gagner<br /> quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss  dommage pour ta tv, des cd, places de concert...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est tôt pour moi mais je vais essayer de regarder ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oups je ne regarde pas la télé et en plus à cet heure là je dormirai ma belle, mais je verrai si y'a pas une redif' sur le net ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok :) moi je suis une lève tot :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah moi connais pas , trop tard pour moi , moi je part au boulot a 6h20 du mat mais bon courage comme meme bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss :) bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je connais pas lol<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok bisous miss <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super ca ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai hâte lol bisous miss <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oulah, déjà que je ne regarde pas la télé en temps normal, mais à cette heure-ci encore moins ! Lol ! Désolé, mais bonne chance à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok merci miss, moi je me lève à 5h du matin  bisous<br /> <br /> <br /> <br />