on m'a taggué !!!

Publié le par mamzelie

Bonjour Claire's Nails m'a taggué !!!

Merci 

A mon tour de taggué !!! Je taggue Nail Art by Céline et Les Nail-Art de Kathlyn

Award.jpg

Règle :

Remercier la personne qui vous à tagguée.

Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.

Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués.

 

1) Je suis maman de Zélie 18 mois (une vrai chipie qui adore me piquer mes vernis)

2) J'adore les couleurs rose, violette et bleu

3) Je suis en couple depuis 8 ans :)

4) J'adore faire de nouvelles rencontres amicale !!!

5) Je suis une nouvelle addict de nail art grâce à Claire's Nails dit Ma Tagada !!! (un grand merci à toi)

6) J'adore les animaux (j'ai 2 chiens : un dogue argentin et un labrador et 2 lapins : une lapine naine blanche et un lapin bélier blanc)

7) Je suis concouriste (j'adore faire les concours sur internet)

 

Bisous !!!

Publié dans Les tags :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai pas l'âge de conduire lol<br /> j'ai 14 ans mdr !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai vu lol :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'adore le rose , le violet et le bleu !!<br /> tu habites vers paris ? moi j'habite vers le centre ...<br /> j'aimerais trop te rencontrer !<br /> j'ai pas le permis et mes parents ne voudront jamais m'emmener te voir ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis en région parisienne, je prend les transports je n'ai pas le permis non plus :) bisous<br /> <br /> <br /> ce serai avec plaisir de te voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou je viens de découvrir ton blog & j'en suis ravie :D<br /> <br /> J'adore le prénom Zélie, c'est très jolie je trouve :D & J'aime beaucoup les animaux !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est le prénom de ma chipie, moi c'est Nathalie. Les animaux c'est ma vie je les aime fort :) bisous je vais voir ton blog de suite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> a ok merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, j'aimerais savoir, sa consiste en quoi de " tagué " ? :P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à connaitre mieux la personne "tagué" en nous disant 7 choses que l'on ne sait pas<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ravie d'en connaitre plus sur toi!<br /> Vu le n°7, j'espère bien recevoir ta participation à mon concours!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui avec plaisir je vais m'y inscrire :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai enfin pu lire cet article !<br /> tu as l'air du filles vraiment sympa =)<br /> j'avais un dogue argentin avant (un magnifique race :) )<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mail renvoyé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci recu :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as recu mon mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non je n'ai pas recu :( snifff<br /> <br /> <br /> renvoi le moi merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui ca serait sympa de se voir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OOh toi aussi tu es concouriste?! Tu as déjà gagné des choses?<br /> Moi je participe, je participe... Mais mis à part quelques dvd et bouquins, jamais de gros lots dans ma boîte aux lettres :-(<br /> Gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui concouriste depuis novembre 2010 je gagne un peu ca fait plaisir  (dvd, places trophée andros, places<br /> ciné, peluches, jouets, mp3...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On a des points en communs :<br /> - j'adore le rose, violet, bleu<br /> -débutante en nail art<br /> mdrrrr<br /> biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool :) c'est génial on va s'améliorer ensemble bisous ce serait sympa de se rencontrer <br /> <br /> <br /> <br />