Promo Born Pretty Store

Publié le par mamzelie

Bonjour en ce moment BornPretttyStore à baisser le prix des plaques stamping, elles sont à 1,55 au lieu de 2,32 $ !!!

Profitez en en plus elles sont jolie  et les frais de port sont gratuit !!!

J'adore celle ci :

dsc.jpg

Bon shopping !!! gros bisous les miss :)

C'est par ici !!!

Publié dans Les concours-bon plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je fais une pause sur le plaques ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok tu craquera ptet plus tard lol bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super info! merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien :) tu as passer commande? bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des livres policiers !!<br /> j'adore résoudre les énigmes !! ou retrouver les meurtriers avec des indices !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je sais pas peut-être écrivain ou nail-arteuse mdr !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool écrivain tu voudrais écrire quoi comme genre de livres? bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oula je sais plus je sais que yen a pas mal avec les stamp integraux (celui avec motif leopard dentelle et tt), yen a 1 pour les french et 1 avec des noeuds! apparemment ils me les ont envoyer<br /> aujourd'hui je publierais ca quand je les recevrais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool hate de voir hihi je suis curieuse lol bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en sais rien je leur ai jamais demandé !<br /> mais ils veulent que je me concentre sur mes études !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je comprend c'est important pour ton avenir  tu veux faire quoi comme métier plus tard?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en ai commander 8!! et encore c'est ma moitié qui m'a arréter sinon je ruinais leur stocks mdr<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok cool tu a prise lesquelles?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est loin mon anniv' !<br /> la promotion doit être déjà finie !<br /> mais même si il y aura la promo , mes parents ne voudront jamais !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok dommage pourquoi il n'aime pas ta passion?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> roh je peux pas m'en acheter !!<br /> la plaque est magnifique !!<br /> en plus ma fleur préférée c'est la fleur de cerisier (sakura)<br /> pourquoi je peux rien m'acheter !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète tu pourra dans quelques années ou demande a tes parents de te les offrir pour ton anniv' bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle ;)<br /> <br /> c'est l'une de mes plaques préférées !!! à ce prix là faut pas se priver ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur faut foncer lol bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pr l'info, dommage que j'ai plus de sous... bisousss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ptet que l'offre sera encore la en mai :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'en ai recommandé 8, ce qui fait 14 ce mois ci!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh beh tu va avoir une belle collection de plaques :) hate de les voir ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Carrément qu'elle est sympa celle-là, j'adore les motifs bambou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est top très japonnaise :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhaaa ça arrive toujours quand mon budget nail art est à zéro ce genre d'offre... tant pis la prochaine fois lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage j'espère que l'offre va durer assez longtemps pour que tu en profite :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />