tag 7

Publié le par mamzelie

Top-Secret82619.jpg

Alors voila j'ai été taguer par MPST24 et Annails merci les filles 

Je vous dévoile encore 7 secrets sur moi :

  • Je rêvais d'avoir une soeur mais j'en ai pas 
  • Je rêve d'avoir un bouledogue français

912612888.gif

  • J'adore le tuning et les belles voitures (surtout l'Audi R8), on l'a vu sur un parking la semaine dernière on la contempler lol

S0-Audi-R8-124-photos-et-5-videos-66434.jpg

  • J'ai déjà rencontrer Stomy Bugsy, j'était trop contente !!!
  • J'adore les séries télé (desperate housewives, glee, un dos tres, tru calling, les frères scott...)
  • Je suis une fan de Hello Kitty
  • Dernier secret : je rêve d'un tatouage en étoile au poignet 

 

Je tague a mon tour celles qui ne l'ont pas encore fait 

Bisous les filles !!!

 

 

Publié dans Ma vie :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> 2 bouledogues^^ en gros ca ronfle et ca pete^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok lol je rêve d'en avoir un :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> jai deux bouboule^^ c bruyant et tres odorant mdr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quoi j'ai rien compris lol bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cool, maintenant on en sais un peu plus sur toi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui lol je me dévoile :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ravie d'en savoir plus sur toi!!!<br /> En aimant toutes ces série au moins ta toujours un truc a regarder a la télé!! Y a plus que ça mdrr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur lol ya de quoi faire mais je suis pas tout le temps devant la tv :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La chance tu as rencontrer Stomy Bugsy !!!!<br /> Le bouledogue français que tu as mis en photo est trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'étais happy ce jour la :) merci je veux le meme !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand j'aurais les sous ^^<br /> Et puis je réfléchis encore ^^ Car j'aimerais bien un piercing aussi ...<br /> Donc bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok cool :) tu me dira quand tu le fera , moi c'est pas demain la veille lol bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ce tag! Ça permet de mieux se connaitre! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur on dévoile nos secrets :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente de te connaitre plus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je pense que tu la peu etre deja appercu sur mon blog mais je te l'envoi en mp =) d'ici 1h au max je pense =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok merci :) c'est gentil miss :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai ton dernier secret en commun avec toi ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est cool tu va le faire quand? bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oui une étoile à l'intérieur du poignet gauche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool :) hâte de voir la photo bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je l'ai déjà fait !<br /> on en apprend plus sur toi ^^<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il y a un circuit pas loin de chez moi où il y a des GT, l'Audi R8 en fait partie, je me régale quand je les voit la piloter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la chance :) c'est génial !!! La R8 c'est ma préférée
L
<br /> gégnial ce petit jeu des secret lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ca permet de mieux se connaitre c'est sympa :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ah tu t entendrais bien avec mon homme mdr il est fou d'audi il en a une et veux s en acheter une nouvelle mdr Il adore la r8 mais veut s'offrir une rs4 (cest beau de rever)<br /> Pour les series moi aussi je suis accroc à desperate glee (ce soir ca passe) et un dos tres je fais mes ongles en regardant meme si je l'ai deja vue 5 fois cette serie mdr<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool la rs4 est super mon chéri adore aussi, les séries tv c'est excellent j'adore !!! Je suis scotchés devant lol on peut pas m'en défaire, je cherche des excuses pour aller dodo plus tard quand<br /> ya glee (je vais nail arter devant je le sens hihi ca retardera lol) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Contente d'en savoir plus sur toi, et pour ton dernier secret, ce rêve je l'ai réalisé ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la chance une étoile? bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'etoile au poignet ca gere ca!!<br /> bisous bisous heureuse d en savoir plus sur toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) j'ai hâte mais pour ca faut les sous et le OUI de Monsieur qui est contre les tatouages. bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rahhh j'adore les serie moi aussi :p pi ce soir ya GLEE !!!!! j'suis fan lol hier j'ai meme ecouter toutes les chansons<br /> en esperant que tu puisse avoir ton tatouage etoile car j'en ai une etoile sur le poignet et j'adoreuuuh<br /> Bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Glee j'adore j'ai hâte d'être ce soir hihi je vais etre scotchée devant la tv lol.<br /> <br /> <br /> Je peux voir une photo de ton tatouage? merci d'avance :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />