Test vernis Véra Valenti jaune fluo n°282

Publié le par mamzelie

Résumé test vernis Véra Valenti jaune fluo n°282 :

- Application : très bien, fluide

- Opacité : une couche suffit (en mettant un vernis blanc en dessous) merci du conseil les filles

- Couleur : identique au flacon

- Sèchage : rapide

- Tenue : je ne sais pas car je vais le retirer aujourd'hui

- Note : 4/5

Mon avis : couleur bien flashy, j'aime bien mais pas à porter tout les jours c'est trop voyant :)

2c438b8ea115ad79e853a3c70e8b8ea8.jpg

Publié dans Mes swatch vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore !<br /> C'est flash, c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ca change ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore !<br /> C'est flash, c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est beau ce jaune !<br /> j'adore!<br /> moi j'oserai porter toute une semaine des couleurs comme ça !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il flash on passe pas inapercue avec lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> xouaiiii! je kiff les couleur fluo ^^ cool ce jaune =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) oui on passe pas inapercue avec on se fait repérer lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui flashy surtout :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh comme c'est flashy! j'adooooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est flashy on passe pas innapercue avec :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est osez un jaune fluo mais j'aime =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on passe pas inapercu avec une couleur pareil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah moi j'aime pas la couleurs sa va pas avec tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur c'est pour certaines occasions :)<br /> <br /> <br /> <br />