Youpiiiiii :) merci à Claire's Nails

Publié le par mamzelie

Bonjour aujourd'hui journée de la femme alors j'en profite pour me faire une commande !!! Je me suis fais plaisir j'ai commander les 21 plaques stamping chez Bundle Monster pour 21,99€ frais de port compris, ca vaut le coup. Merci beaucoup ma Tagada pour ce bon plan 

J'ai hâte de les recevoir pour tester !!!

Qui à acheter ces plaques? merci de vos avis

616-uNkcvTL.jpg

Publié dans Mes achats-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jpense que jvais aussi finir par me laisser tenter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ca vaut le coup je vais bientot commander les nouvelles plaques bundlemonster j'ai hate :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est fait<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils voudront jamais!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok fais une wishlist :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as trop de chance !!<br /> même si c'était la journée de la femme , j'aurais jamais pu m'offrir des plaques pareil !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont pas cher demande les à ton anniv' :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je me tate ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont super ces plaques !!! j'adore bisous moi j'ai pas hésité j(ai foncer lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je les ai aussi, elles sont super!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'adore elles sont belle ya pleins de motifs :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah tu va t'éclater avec ça!! Je les ai aussi et elles sont tops par contre, bien retirer les plastiques dessus et attention aux bords qui sont coupants! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j adore je les ai tester elles sont top je vais voir pour recouvrir le derrière de la plaque :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai trouver bundle monster sur Amazon<br /> je suis interesser par ce genre de lot de plaques a pas cher donc si tu pouvait m'indiquer si c'est sur Amazon ou si il y a un site a eu<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le site c'est bundle monster ici ils sont rapide a envoyer <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tiens je les ai achetées aussi ces plaques, tu vas voir elles sont super... j'ai toujours du mal pour les motifs fins qui ne s'accrochent pas toujours très bien au tampon, mais c'est moi qui ne<br /> dois pas savoir comment m'y prendre lol car les copinettes n'ont jamais eu aucun souci^^<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de les recevoir !!! J'adore le nail art c'est trop beau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah super cadeau que tu t'es fait!!<br /> Ta bien raison!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai hâte de les tester, je vais plus m'en séparer hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ah contente pour toi je savais que je devais t'en parler ;)<br /> J'espere avoir les miennes aussi *croise*<br /> Bisous ma Nathouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un grand merci ma tagada dès que je recois je teste et fais un article !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouah en effet ca vaut le coup !! Préssée de voir ce que tu vas nous faire avec ses plaques ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est pas cher j'ai hâte de les avoir !!! merci :) bisous j'espère faire de jolis déco<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> salut, merci pour tout tes commentaires sur mon blog.<br /> J'ai aussi les plaques et franchement pas déçue de les avoir acheté.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien super ton blog !!! hâte de recevoir les plaques :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'ai achetée ces plaques!<br /> Elles sont super! Juste un petit moins car elles sont très coupantes!<br /> Je les aient poncées et ça coupe plus maintenant :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool !!! j'ai hâte de les recevoir :) merci du conseil je ferais gaffe de pas me couper bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Merci de ton passage sur mon blog :D<br /> Tu as été adorable !<br /> Des bundles monster j'en ai mais pas toutes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien j'adore ton blog !!! j'espère ne pas etre décu des plaques on verra bien :)<br /> <br /> <br /> <br />