Joyeux anniv' mon tichat !!!

Publié le par mamzelie

Bonjour voila aujourd'hui mon chéri a 28 ans, j'ai envie de lui préparer un nail art quand on ira au restau' fêter ca mais j'ai pas d'idée.

carte gateau joyeux anniversaire

Vous en avez une vous? merci pour votre aide !!!

IDEE.jpg

Gros bisous les miss !!!



Publié dans Ma vie :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben j'en sais rien du tout !<br /> mais je pense que j'arrive encore trop tard =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci quand meme bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> eh non jai 15 ans et je n'en ai pas lol :P ? Souhaite lui joyeux anniversaire de ma part même si je suis une inconnue lol<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss pour lui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un corset ? Sexy lol sinon je ne vois pas.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) je vais essayer ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un nail art pour lui??? ou pour toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah sur mes ongles mais en son honneur lol il voudrai pa que je lui mette du vernis lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yeeeeah bon anniversaire Cédric :D<br /> Bah en nail art t'as qu'a faire un truc qu'il aime, genre en rapport avec le foot, ou les jeux video lol<br /> Bisous ma Nathouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui, je vais voir ca on va pas maintenant le feter ca me laisse du temps pour réfléchir lol bisous ma tagada !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon anniv a ton chéri! Et ddl pas d'idée mais bon toutes façons je pense que j'arrive un peu tard! LOL biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ;) non pas tard car on l'a pas feter encore  bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jten pris^^<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne soirée miss gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une photo de Zélie sur papier tatoo que tu transfere ensuite sur tes ongles?<br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super idée j'ai que des feuilles transparente a imprimer faudra que j'essaye merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tt d'abord joyeux anniversaire a lui & aucune idée =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniv' à ton homme ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est difficile à dire, on ne le connaît pas ! Mais je pense qu'il faudrait que tu fasses quelque chose de festif !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je vais voir ca :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors plusieurs... le nail art avec des bougies (genre deux/trois sur chaque doigts ) hyper classique mais ça fait toujours son effet...<br /> ou alors mais là je te préviens c'est long, tu te listes ce qu'il aime (par ex mon mari aime le rugby, le catch, la biere... ben j'avais pensé faire un ballon une bière le sigle du plus grand<br /> tournoi de catch... ) ça peut être marrant et en plus ça montre combien tu le connais... après je sais pas sinon bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci il aime la pêche, le foot, les chiens... je vais voir ca merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />