Partenariat avec "Un air de Shamballa"

Publié le par mamzelie

Coucou les filles, je viens aujourd'hui vers vous avec cette article pour vous parler de mon partenariat avec une créatrice de bijoux Shamballa fait main, "Un air de Shamballa".

J'ai recu de sa part rapidement un jolie bracelet Shamballa au prénom de ma fille et une bague assortie. Je trouve que c'est de la bonne qualitée, de jolies perles, un super travail.

Je suis satisfaite, j'adore le fait que l'on puisse choisir les perles, le fil et que ce soit réglable, ce sont des créations unique.

 

Le bracelet Shamballa que j'ai recu :

185704_392239237537487_348460929_n.jpg

 

Elle crée des bracelets Shamballa a votre gout en aillant la possibilité de choisir les perles et le fil.

Elle fait aussi des colliers, des boucles d'oreilles, des montres avec breloques au choix, des bola (bijoux de grossesse), des bracelets personnalisés...

 

Ses tarifs : 

 

Bracelet : entre 7 et 15€

Montre : 20€

Collier : 15€

Bola : entre 20 et 28€

Attaches tétines : 10€

Bague : 3€

Bracelet prénom : 6€

 

Frais de ports : entre 2 à 4 € en +

Livraisons : entre 1 à 7 jours

ATTENTION : pas de stock, toutes les perles, breloques... sont sur commande selon vos demandes.

 

Paiement : par paypal, chèque, espèce.

 

Pour la contacter :

 

Son blog : link

Son email : link

Sa page youtube : link

Son groupe sur fb :link

 

Contente de ce partenariat, merci pour ta confiance Adeline.

 

Bisous les filles !!!

Publié dans Mes partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article