Lave de volcan

Publié le par mamzelie

Bonjour ce week end a été charger pas pu publier mon na. Le voila avec un peu de retard  

J'ai rajouter a mon vernis de l'article précèdent le crackle jaune de Debby. J'ai aimer le porter, ca ma fait penser a la lave de volcan. Ca change du rose, violet que je met d'habitude. J'adore tester toutes les couleurs ca m'étonne toujours le résultats. Bon assez de blabla, place a la photo !!!

DSCF5326.JPG

Qu'en pensez vous?

Bisous les miss !!!

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bien =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> mon frere me la acheté le crack de debby :P jai hate de le tester du coup^^ c clair quon dirat de laa lave^^bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les crack de debby sont bien j'adore :) oui ca va ca brulait pas sur mes ongles lol bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie duo de couleur en effet!!! Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ahh oué ça fait top ces couleurs!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ! c'est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa, ce sont de jolis couleurs pr l'été ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles sont top merci miss  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien l'asso des ouleurs ;) tres tres sympa ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli j'aime beaucoup l'association bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Pourtant je suis pas fan de jaune et orange mais la 'aime bien! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci contente que ca te plaise :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super, un crack différent, enfin une qui ose du vrai flashy, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'essaye tout !!! j'adore tester de nouvelles couleurs ca surprend toujours bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est trop trop joliiiiiiii ton NA! moi je vois plutot un macaron:D ou une meringue :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) moi je pense a la lave en le voyant :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh très joli association! j'aime beaucoup ce crack jaune! ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) oui il est sympa j'adore les crackle !!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que ça ressemble à de la lave, c'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss on pense a la meme chose c cool<br /> <br /> <br /> <br />