Mes cadeaux

Publié le par mamzelie

Hier mon chéri m'a offert le crackle noir de chez Claire's et aujourd'hui ma mère m'a ramené un vernis pailleté or (Bubble) , un vernis rose (strawberry ice n°105), un liner vert kaki Carlo Di Roma (marque italienne) voir ici et un vernis bleu clair Make Me Up (L-64) .

Trop contente 

S7301791-copie-1.JPG

S7301792-copie-1.JPG

S7301794.JPG

Publié dans Mes achats-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De belles choses :)<br /> Tu seras pas déçu de Carlo Di Roma je pense, c'est une bonne marque de cosmétique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pas encore tester je te dirais ca :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tous plein de belles choses ^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) j'ai de quoi faire de jolie NA bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est simpa ce qu'ils t'ont offert !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je les remercie encore :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hihi oui je lai recu ! merci beaucoup ! Je fais larticle demain =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ca te plais, merci pour l'article :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chanceuse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) ton enveloppe est parti ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> bin dis donc t'en as d'la chance!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> T'as été gatée dis donc! ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ca fais plaisir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super tt ca ma belle. bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ca aggrandi ma vernithèque :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />