Fraise by Tagada

Publié le par mamzelie

J'ai fait ce NA pour remercier Claire's Nail's de m'avoir fait découvert le Nail Art je la remercie énormément grâce à elle je fais partie de cette superbe famille qui est celle des Nail Arteuses !!!

friqs.2.jpg

Gros bisous les miss merci de me suivre, c'est grâce a vous que j'avance grâce a vos conseils !!!

Que pensez vous de ce NA ?

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Super mimi ;) Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop gentil comme intention !<br /> Et ça a l'air de rendre plutôt bien (désolée, mais on voit très mal sur la photo :s) !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est dommage mais maintenant j'ai mon APN les photos sont plus belles hihi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un Nail art pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui miss pour te remercier de m'avoir fait découvrir le NA <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dommage pour la photo, mais ce qu'on voit est super ! En plus, tu mets le dessin en plus sur la photo... ça fait top ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) oui c'est vrai que la photo est pas top vivement mon nouveau APN hih bisous miss <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore les fraise...Miam Miam...! Cé joli ta déco, tte fraiche et de saison..! Pleins de bisous:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss :) je suis contente que ca te plaise  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un bel hommage pour elle, c'est gentil de ta part !<br /> La déco est très jolie, je mangerai bien quelques sucreries ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss :) je trouve normal de la remercier c'est grace a elle que j'ai cette passion maintenant :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tro mimi, j'adore les fraises!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous !!! moi aussi les fraises c'est un délice<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il a l'air trop jolie ce nail art (dommage que c'etait une photo telephone) mais jsuis sur que c'est super d'apres ce que je voit =)<br /> en plus c'est trop mimi que tu fasse un nail art pour Claire =)<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci il est jolie dommage que la photo soit po top dommage :( merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> c'est dommage on voit pas grand chose mais c est tout mimi ce petit clin d'oeil!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est dommage :( merci miss elle le mérite ce ti NA :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il a lair choupi mais on voit pas des masse =/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci oui c'est sur po top la qualité photo :( bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a l air joli mais je ne vois pas tres bien ce que tu as fait :s<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est dommage ;( bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah mais non la photo est trouble on ne voit pas les fraises!!! lol<br /> bisous ma belle tu m'a donné envie de bonbon maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolé pour la qualité photo  bon grignotage de bonbons lol bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on ne voit presque rien sur la photo dommage !<br /> c'est bien de faire un NA pour elle !<br /> si on te suit c'est parce que ton blog est génial !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss c'est gentil :) j'espère faire de meilleures photos avec mon APN j'atten ke chéri me l'offre hihi bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est joli mais dommage sur la photo on se rend pas trop compte... bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui vivement mon APN lol avec le téléphone ca donne pas super bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />