Nail art sur le vernis rose fluo Claire's

Publié le par mamzelie

j'ai adorer la couleur auquelle j'y ai ajouter un vernis paillette rose et fait un nail art papillons.

Qu'en pensez vous c'est mon premier? merci pour vos avis et conseils

68ccf466142bb83d771bce5582dcc113.jpg

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop beau, les paillettes tu les as directement rajoutée dans le vernis?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) non j'ai miss un vernis pailletés rose claire's par dessus ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super joli !<br /> ça rend vraiment hyper bien<br /> C'est quelle marque le vernis rose à paillettes ? Parce qu'il rend hyper bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est la marque claire's aussi :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont magnifiques les papillons et la base aussi est belle !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mignon =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très joli!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est tres mimi =)<br /> J'aime les pappillons apres les étoiles XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> va falloir que je teste les étoiles j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est super jolie mais dommage ue la photo ne mette pas en avant ce beau NA :/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui faudra que je prenne de meilleures photos merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli vernis!! et les papillons sont tout mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop jolie j'adore *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />