Snifff

Publié le par mamzelie

Je fais un article pour mon lapin bélier blanc qui est mort en fin d'après midi "Angel" repose en paix tu étais encore bébé tu va me manquer 

Bientot je lui dédirai un Nail Art en son honneur, je suis trop triste 

Bisous les filles !!!

m1082_13.jpg

Publié dans Ma vie :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Oups, désolée me suis trompée d'article :/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est rien bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tiens, voilà un joli swatch http://fazendoesmalterapia.blogspot.com/2011/02/524-yes-love.html =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop belle couleur il me le faut lol merci miss :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ohh =( toutes mes condoléances pour le petit lapin!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss il reste la lapine a mon chéri je la caline ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis vraiment dsl pour toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah sa fais toujours du mal de perdre nos petits animaux de compagnies!!<br /> Pleins de bisous pleins de réconfort!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est dur il me manque merci pour ton soutien et tes bisous :) je te fais de gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toutes mes condoléances !<br /> j'ai hate de voir ce fameux NA !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton soutien, bisous miss (j'espère faire un joli NA pour lui il le mérite) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> :/ pas cool comme je t'ai dis hier je te fais de gros bisouus meme si je sais que ça ne changera rien à ton chagrin...<br /> Tu devrais aller au magasin c'est pas normal si il etait jeune...<br /> Bisous ma Nathouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton soutien miss :) il me manque mais c'est la vie on y peut rien gros bisous ma tagada <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> désolé pour toi :( courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton soutien :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis vraiment désolé, bon courage ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh petit lapinou =(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il me manque :( bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Vraiment désolé :-( bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss pour ton soutien :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh ma pauvre :( :( Ca fais toujours très mal de perdre un animal :( Je compatie avec toi & te souhaite beaucoup de courage !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> beuh c'est nul :( Le pauve<br /> courage a toi ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon courage ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />