Crack moi si tu peux...

Publié le par mamzelie

Bonjour il y a quelques jours je vous ai présenter le On Off Gemey sunset orange, j'ai tester le crackle claire's noir et un vernis pailletés rose claire's, ca donne bien :) et ca tient !!!

Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis

Bisous les miss !!!

 hier je me suis casser le devant d'une prémollaire en haut je suis dégouter je vais devoir retourner au dentiste je sais pas ce qu'elle va me faire j'ai peur (oh la trouillarde !!!) mais le dentiste c'est une phobie pour moi je redoute toujours ce moment, je suis très angoissée a chaque fois 

d0d1b5e26c633a6d240a672d1419e2d2.jpg

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore trop jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cool !<br /> J'espère que ça te plaît ;)<br /> Tu nous diras tout demain ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> snifff je doit me reconstituer ma dent c'est cher  bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super l'effet crack :p<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous miss<br /> <br /> <br /> ps : merci beaucoup j'ai recu l'enveloppe je met un article demain <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors elle ta fait quoi de beau??? C'est laquelle la prémolaire au faites??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai rdv samedi  c'est les grosses dents en haut bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> toute joli ce crackle aie pour ta dents courage c est un mauvais moment à passer!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) oui c'est sur j'espère que ma dentiste va me la réparer :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ! J'espère que ca va aller pr ta dent... bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) j'espère aussi j'apelle ma dentiste tout à l'heure :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirait une panthère c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aie! G horreur du dentiste!!!!<br /> Elle est sympa ta déco! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) oui moi pareil j'ai trop peur a chaque fois :( bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli comme ça !<br /> Ah mince pour ta dent ! Bon courage pour le dentiste, moi aussi je deteste les dentistes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) oui c'est sur le dentiste est pas très appréciée lol bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beh écoute, le dentiste il va réparer donc bon y'a pas de quoi avoir peur et après ta maman elle va t'amener acheter un jouet si t'es sage loooooooollll courage en tout cas biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je vais apeler ma dentiste demain on verra ce qu'elle me dira :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ce rendu ma belle ;) , je déteste moi aussi le dentiste c'est une phobie !! rien que le bruit de la roulete brrr !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) ca va ma dentiste est gentille elle me parle ca détend :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que ça donne un super rendu, c'est beau ! Pareil pour le dentiste, tu vois je passe bientôt mon permis, ben aller chez le dentiste ça me fait 100 fois plus peur xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) le dentiste j'ai toujours eu peur ca fait super mal les dents c'est le pire :( bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tres jolie , j'aime bien les crack<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci moi aussi j'adore les crack !!! bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est joli comme ça<br /> Moi aussi je hais le dentiste lool<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) moi pareil je déteste j'ai trop peur à chaque fois :( bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rooh tout le monde a un vernis crack !<br /> moi j'ai horreur d'aller chez le dentiste !!<br /> j'y suis aller ya pas longtemps et je soupire de soulagement à chaque fois que je sort mdr !<br /> j'ai peur d'avoir un appareil moi!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est tendance les crack !!! oui c'est horrible le dentiste mais quand faut y aller pas le choix ;( bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah c'est sympa ça fait effet Léopard de loin :)<br /> Bisous et courage pour le dentiste ma Nathouille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) oui je vais en avoir besoin du courage  merci bisous ma tagada<br /> <br /> <br /> <br />